Artiste passionnée et pleine de vie, Chanez pose un regard amusé-amusant sur notre époque et sur elle-même, avec une pointe d’auto dérision, comme on l’aime.
Son Ep pop emprunte autant à sa vie de parisienne, qu’à ses nombreux voyages à Los Angeles, une ville qu’elle aime pour s’y ressourcer auprès de ses amis de l’époque où elle étudiait au Lee Strasberg Institute de West hollywood. Entre inspiration américaine et énergie parisienne, Chanez propose un Cinq titres qui lui ressemble profondément. Cet électron libre est une battante au style sophistiqué, au goût marqué pour les images léchées et pour la mode. Pour autant, elle n’a pas peur d’égratigner la sienne, d’image, avec une sacrée dose de second degré ou d’ironie, ni de laisser sortir son petit côté masculin.
Dépassant une profonde blessure, la belle chanteuse se livre avec sincérité pour évoquer la pire version d’elle-même dans La Flemme où elle raconte ses défauts assumés ; son côté entier  dans Laurel & Hardy ; son caractère impétueux et attendrissant dans Attachiante ; la relation ambiguë (et drôle) qu’elle entretient avec les hommes, à mi chemin entre dureté et romantisme dans Blabla Thème ; et son regard sur la vie d’aujourd’hui dans Le Monde à L’Envers.
Auteure-interprète, Chanez est à l’origine du single Attachiante et des autres titres de cet EP, aussi sucrés qu’acides. Des chansons à texte que nos oreilles goûtent avec délice…
VisuelChanez

Dates

Mardi 02 mai
Ouverture des portes 20h
Début du concert 20h15

Prochains spectacles