PARIS’CLICK (Alternative Rock)

Depuis 2011, Paris’Click chante en français, se nourrit de rock anglo-saxon, de riffs musclés et de fragments de musique classique échancrés. Par leurs performances, vidéoclips et mises en scène ils dénoncent un monde sans rêve et tutoient l’impossible de Paris à Hong Kong. Artistes DIY et touche-à-tout, ils reviennent avec Assassine Logique, un concept-album de 13 titres démontant l’effroyable mécanique d’une société uniformisée. Musicalement, une expérience à vivre, un groupe à découvrir.

 

MINKOVSKI ( Nightmare Pop)

Fruit de la collaboration entre le producteur américain Paul KIMBLE (GRANT LEE BUFFALO), un collectif de musiciens parisiens et des professionnels de l’image, un premier EP de MINKOVSKI est prêt à sortir dans les prochains mois en vue d’un LP en 2018.
Enregistré entre le Beaujolais et Seattle, cet opus évoque l’ambiance des films noirs des sixties, Lee HAZLEWOOD, JOY DIVISION, David LYNCH et la cold wave de D.BAUHAUS.

La musique du EP de MINKOVSKI est la bande originale du court métrage « Skin of the Night » du réalisateur et photographe Alexandre Ubeda. Ce film noir est présenté dans plusieurs festivals internationaux et a déjà été récompensé à différentes reprises, notamment pour sa bande originale dans le cadre de l’International Independent Film Awards de Los Angeles (IIFA).

Paris’ Click + MINKOVSKI

Paris’ Click + MINKOVSKI

Le 28 Mai à 20H

EnregistrerEnregistrer

Prochains spectacles